Après la librairie, l'application...
https://github.com/slewden/RedisManagementStudio
Reste à faire évoluer pour :
S'adapter aux nouveautés 2.8 (cluster, nouvelles instructions).
Corriger certains petits bugs lorsque les clé expirent notamment
Terminer les points de suivis et mettre en place un moniteur en tâche de fond.
Any suggestions ?
Enjoy
Affichage des articles dont le libellé est Managment Studio. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Managment Studio. Afficher tous les articles
08 avril 2014
05 octobre 2013
Redis Managment Studio
Pour interroger simplement Redis voici une application sous Windows : Redis Managment Studio
Permet de définir ses serveur Redis, de s'y connecter...
Du coup on peut visualiser ou ajuster la config...
... ou requêter les clés...
... Voir et modifier une clé...
... et plus encore :
L'application utilise une librairie C# pour la communication avec REDIS qui implémente toutes les fonctions existantes dans la version 2.6.
Je fournirais les sources de la librairie et de l'application quand elles seront "montrables".
Ci dessous le lien vers l'exécutable du programme
Enjoy
Permet de définir ses serveur Redis, de s'y connecter...
Du coup on peut visualiser ou ajuster la config...
... ou requêter les clés...
... Voir et modifier une clé...
... et plus encore :
- Lancer une trace,
- Utiliser les messages en abonnement ou publication,
- Voir les clients connectés,
- Voir les slaves d'une réplication,
- Mode sentinelle,
L'application utilise une librairie C# pour la communication avec REDIS qui implémente toutes les fonctions existantes dans la version 2.6.
Je fournirais les sources de la librairie et de l'application quand elles seront "montrables".
Ci dessous le lien vers l'exécutable du programme
Enjoy
Inscription à :
Articles (Atom)